Afin de poursuivre sa campagne anglaise « If Carlsberg did… », la marque de bière a décidé d’utiliser de manière innovante les panneaux d’affichages. La marque a donc installé un affichage publicitaire mural géant qui contient une tireuse à bière. Ainsi, pendent toute une journée, les passants londoniens situés à proximité de Shoreditch ont pu se servir gratuitement une bière grâce au fameux panneau. Avec ce dispositif, Carlsberg entend promouvoir sa bière en réinventant les différents espaces d’expression des marques souvent jugés désuets. Le but étant de sortir du lot et de générer des réactions vis à vis de cette idée en utilisant #ProbablyTheBest. Une opération qui fait également penser au « Drinkable Billboard » de Coca-Cola Zero. Une idée marketing pertinente qui permet à la marque de capitaliser sur ce qu'elle fait de mieux : distribuer de la bière. Le dispositif est relativement simple, mais il permet aux passants d'être attirés par l'affichage publicitaire, pour faire passer le message de façon plus efficace.
