Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Audi lance un panneau d’affichage en vapeur d’eau

Audi lance un panneau d’affichage en vapeur d’eau

title..

Pour promouvoir sa nouvelle technologie hybride hydrogène qui n’émet que de la vapeur d’eau, Audi, en collaboration avec Thjnk vient de mettre en place une campagne intitulée « Disappearing Billboards ». Au lieu d'utiliser un panneau classique, Audi a projeté une image de véhicule dans de la vapeur d'eau générée par le fameux moteur h-tron. Le résultat est saisissant de beauté et accroche finalement mieux l'œil qu'un affichage classique lorsqu'il est réalisé de nuit. A travers cette campagne, Audi trouve le moyen original et impactant de mettre en lumière sa motorisation la plus respectueuse de l’environnement en s’appuyant sur le message suivant : « ne laissant rien d’autre derrière que de la vapeur d’eau ». Une idée marketing pertinente qui permet à Audi de communiquer tout en utilisant les "attributs" de sa technologie h-tron comme support. Une opération qui prouve, une fois de plus, que le constructeur est à la pointe de l'innovation, que ce soit en matière de technologie que de communication.