Pour promouvoir sa nouvelle technologie hybride hydrogène qui n’émet que de la vapeur d’eau, Audi, en collaboration avec Thjnk vient de mettre en place une campagne intitulée « Disappearing Billboards ». Au lieu d'utiliser un panneau classique, Audi a projeté une image de véhicule dans de la vapeur d'eau générée par le fameux moteur h-tron. Le résultat est saisissant de beauté et accroche finalement mieux l'œil qu'un affichage classique lorsqu'il est réalisé de nuit. A travers cette campagne, Audi trouve le moyen original et impactant de mettre en lumière sa motorisation la plus respectueuse de l’environnement en s’appuyant sur le message suivant : « ne laissant rien d’autre derrière que de la vapeur d’eau ». Une idée marketing pertinente qui permet à Audi de communiquer tout en utilisant les "attributs" de sa technologie h-tron comme support. Une opération qui prouve, une fois de plus, que le constructeur est à la pointe de l'innovation, que ce soit en matière de technologie que de communication.