Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Crocs crée un magasin où les clients sont servis par des drones

Crocs crée un magasin où les clients sont servis par des drones

title..

Pour fêter les dix ans de la marque Crocs au Japon, la firme a mis en place « The flying Norlin » un magasin éphémère qui propose une expérience technologique et interactive aux clients. Basée à Tokyo, cette boutique propose aux clients de ne pas être servis par des vendeurs traditionnels, mais par des drones. Ils choisissent la paire de chaussures qui leur plaît sur une tablette prévue à cet effet. Spécialement préparé dans le cadre de cette opération marketing, le drone aux couleurs de la marque pouvait soulever jusqu’à 600 grammes. Une expérience amusante que les clients n'ont néanmoins pu tester que pendant trois jours. Une idée marketing pertinente qui met en avant la volonté de la marque à vouloir proposer des expériences consommateurs en phase avec les technologies actuelles. Une initiative qui plaira aux plus curieux, même si bien évidemment, un drone ne pourra jamais remplacer les conseils et le service d'un véritable conseiller de vente.