Facebook
  • Acceuil
  • News
  • « Curly, c’est C** mais c’est Bon »

« Curly, c’est C** mais c’est Bon »

title..

En France, la marque de biscuits d'apéritif Curly a collaboré avec l'agence STJOHN'S pour mettre en place une opération marketing originale baptisé « Curly, c’est Con mais c’est Bon ». La marque a donc mis au point une vraie expérience qui propose aux fans de la marque un défi sur les réseaux sociaux. Trois pubs insolites ont été créées en parallèle. Du 3 au 8 mars 2015, lors d'émissions à fort audimat (The Voice sur TF1, Touche Pas à Mon Poste sur D8...), les spectateurs vont pouvoir assister aux fameuses publicités de la marque. Une idée marketing intelligente qui permet à la marque de créer un point entre la télévision et les réseaux sociaux, à l'heure où plus que jamais, le concept de social TV n'a jamais aussi bien marché. Une initiative pertinente pour engager sa communauté de fans sur les réseaux sociaux et faire parler de la marque.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.