Facebook
  • Acceuil
  • News
  • #TheOneToFollow : la nouvelle campagne de Nissan au Moyen-Orient

#TheOneToFollow : la nouvelle campagne de Nissan au Moyen-Orient

title..

Le constructeur automobile Nissan vient de dévoiler une nouvelle campagne publicitaire en collaboration avec l’application Instagram afin de promouvoir sa nouvelle voiture Nissan X-Trail aux Émirats arabes unis. En effet, le constructeur automobile a fait d’Instagram une plateforme de jeu pour 5 influenceurs. Ceux-ci, chacun au volant du dernier modèle Nissan, avait pour objectif de rejoindre un lieu secret, et de partager leur voyage sur Instagram avec le hashtag #TheOneToFollow. Pour les inciter à créer du contenu, un système de points encourageait les 5 joueurs à engendrer de l’interaction. Pendant les 6 heures qu’ont duré ce jeu, la marque a enregistré 1,8 millions d’impressions organiques et 25 000 interactions tous réseaux sociaux confondus.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.