À l'occasion de la Saint-Valentin, l’entreprise Dassault Systèmes a mis en place un nouveau concept innovant baptisé « love.by.me » en collaboration avec l’entreprise Intermarché. L'idée : permettre aux internautes de créer un bijou personnalisé et imprimé en 3D directement sur le web en quelques clics. L'objectif est bien évidemment d'offrir à sa dulcinée un bijou personnalisé, avec le nom des deux amoureux gravés. Pour créer un bijou personnalisé, il vous suffit de vous rendre sur le site Love.By.Me. Choisissez d'abord la taille du bijou, puis entrez les deux prénoms pour générer votre bijou sur mesure. Le résultat : un bijou unique, que vous pouvez facilement personnaliser en modifiant la taille, les couleurs et les matériaux. Vous pouvez ensuite poster votre création sur Twitter en utilisant le hashtag #lovebyme : le bijou le plus retweeté gagnera un cœur en argent imprimé en 3D! Une idée de co-branding particulièrement bien pensée à l'approche de la Saint-Valentin.
