Facebook

Orange transforme ses boutiques

title..

En collaboration avec l’agence Publicis Shopper, le célèbre opérateur téléphonique Orange vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire baptisée « Vitrine de Noël ». Pour cela, des vitrines spéciales ont été installées dans certains grands magasins Oranges de Paris. Dans chacun de ces magasins, un gros bouton attire les passants. En posant sa main sur ce fameux bouton, n’importe quel passant a alors le pouvoir de faire léviter un cadeau derrière la vitrine. Les offres de Noël de l’opérateur sont alors révélées. Cette nouvelle campagne s’articule autour de l’idée : « A Noël, offrez plus que des cadeaux, offrez des superpouvoirs ». Une opération originale et relativement bien faite, qui s'inscrit dans la campagne de communication d'Orange qui met en avant les "pouvoirs de Super Héros" de ses clients.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.