Casablanca accueille, dès ce mercredi 21 février, la troisième édition du Casa Vintage festival, sur le site de l’Automobile Club, situé à seulement 5 minutes du rond-point de Sidi Maârouf. Les férus de culture et d’objets vintages sont invités à une immersion dans l’univers retro des années 60/70.
Du 21 au 25 février 2024, plus de 3000 m2 d'espace en plein air et à couvert accueillera le vintage market, avec une soixantaine d’exposants qui proposerons un trésor d'antiquités, d’objets de collection, d’œuvres d’art rétro, de vinyles et d’objets de brocante.
Le Casa Vintage festival prévoit également une exposition exclusive de voitures classiques, collection unique au Maroc de plus de 30 véhicules d’époque, pour un voyage passionnant dans l'histoire de l’automobile.
Côté animation, chaque jour seront proposés aux festivaliers des espaces de restauration, des ateliers interactifs, des cours de danse swing, ainsi qu’un espace gaming pour une immersion totale dans l’univers vintage.
Et chaque soir, la fête continuera, sur la scène musicale du Casa Vintage festival, dans une ambiance exceptionnelle, présence de groupes de jazz, rock, blues 100% vinyles pour transporter les visiteurs à travers les décennies, depuis les années 70 à nos jours. Les artistes marocains Saad Tiouly, Jubantuja, Retro Cassetta seront également là pour animer les soirées.
- Jeudi 21 février : Saad Tiouly - The Digger
- Vendredi 22 février : Habibi Funk - Retro Cassetta - Larby
- Samedi 23 février : Joubantouja - Maro B2B Hyde - Liver J
- Dimanche 24 : Rocknroll Party
Situé à seulement 5 minutes du rond-point de Sidi Maarouf, l'espace Automobile Club du Maroc offre un cadre idéal avec un grand jardin, plusieurs salles d'exposition, un food court et des salles de conférences.
Du 21 au 25 février 2025, Automobile Club du Maroc.
Billetterie sur : www.guichet.com