Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Renault Arkana élu voiture de l'année 2024 au Maroc
title..

Renault Arkana élu voiture de l'année 2024 au Maroc

L'édition 2024 du prestigieux concours Car Of The Year (COTY) au Maroc a couronné la Renault Arkana comme la Voiture de l'Année. Après deux jours d'essais approfondis, incluant des évaluations statiques et dynamiques, le modèle hybride de Renault s'est distingué parmi une sélection de six autres véhicules de renom : BYD Atto 3, Cupra Formentor, Dacia Spring, Geely Coolray, Honda CRV et MG 4.

Le jury, composé de 12 membres, dont des journalistes et des experts spécialisés dans le domaine automobile, a souligné les performances exceptionnelles et les caractéristiques innovantes de la Renault Arkana, la plaçant ainsi au sommet de cette compétition automobile. Cette consécration vient succéder au titre remporté par le Kia Sportage en 2023, soulignant la compétition acharnée au sein du marché automobile marocain.

L'Association des importateurs de véhicules au Maroc (AIVAM), organisatrice de la 5e édition de COTY Morocco, a joué un rôle clé dans la mise en œuvre de cette compétition annuelle visant à mettre en lumière l'excellence et l'innovation dans le secteur automobile. La Renault Arkana, avec son design distinctif et sa technologie hybride avancée, a su conquérir le cœur du jury et s'imposer comme la référence de l'année 2024 dans l'industrie automobile marocaine.