Alors que la Coupe d'Afrique des Nations 2023 est déjà en cours, Vivo Energy Maroc, le distributeur des carburants et lubrifiants de marque Shell, ainsi que du Gaz de Pétrole Liquéfié de marque Butagaz, dévoile un film captivant qui plonge les spectateurs au cœur de la passion et de l'engouement indéniable des supporters marocains pour le football.
Ce film, résultat d'une collaboration orchestrée avec brio par une équipe exceptionnelle composée de Kenza Drissi, Kenza El Alami et Nisrine Oukacha, soutenue par l'agence de publicité Shem's Publicité, s'inscrit comme le prélude d'une campagne marketing d'envergure. Cette campagne, qui s'étalera dans les stations-service Shell et sur les réseaux sociaux, vise à mettre en lumière l'engagement indéfectible des supporters marocains tout en exprimant un soutien sans réserve à l'équipe nationale de football du Maroc.
En exprimant un soutien inconditionnel à l'équipe nationale marocaine, cette campagne se veut le reflet vibrant de l'esprit sportif qui anime le pays. Que la CAN 2023 soit une aventure mémorable pour l'équipe du Maroc !