Facebook
  • Accueil
  • Concept
  • Grab Shell, le clavier gamer qui se transforme en manette

VIDEO


Grab Shell, le clavier gamer qui se transforme en manette

Grab Shell propose un clavier gamer mécanique sans fil, qui peut facilement se transformer en une manette. Cette invention se veut plus complète que ses concurrents avec un ensemble de touches bien garni. Il comprend le traditionnel QWERTY et est doté d'une trackball et d'une roulette de défilement, offrant ainsi une sorte de combo clavier/souris tout-en-un. De plus, l'ensemble des touches est entièrement personnalisable, et un commutateur permet de passer d'un réglage à un autre.

Le Grab Shell se distingue par sa seconde particularité, qui est la possibilité de se servir de ce clavier comme d'une manette. La disposition des touches et des accessoires permet de le prendre en main comme une manette, avec un joystick sur le côté gauche et la trackball qui peut remplacer une souris et faire office de stick droit. Des poignées sont même présentes dans cette forme pour assurer une meilleure tenue.

Le clavier est actuellement proposé en précommande en noir ou en blanc (mais uniquement en QWERTY) à 299 dollars au lieu de 399 dollars, avec une livraison prévue entre juin et juillet pour les 1 000 premiers acheteurs.

Si cette invention peut sembler un peu complexe au premier abord, il faut avouer que l'idée d'un clavier portable pouvant se transformer en manette peut s'avérer utile pour les gamers qui cherchent un compromis entre un clavier et une manette, tout en ayant la possibilité de l'emporter facilement avec eux. Le Grab Shell se veut ainsi une solution innovante, offrant le meilleur des deux mondes pour une expérience de jeu optimale.