Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Dior Beauty s'associe aux protocoles de soins du visage Hydrafacial dans un nouveau partenariat
title..

Dior Beauty s'associe aux protocoles de soins du visage Hydrafacial dans un nouveau partenariat

Dior Beauty s'associe avec Hydrafacial pour proposer une nouvelle expérience de soins du visage dans ses spas à partir d'avril 2023. Cette nouvelle collaboration entre la branche beauté de la maison Dior et la marque américaine de soins esthétiques est une occasion pour la maison de luxe de renforcer son offre en matière de soins esthétiques.

Le protocole beauté Hydrafacial, un soin détoxifiant et hydratant du visage, est leader du marché de la beauté aux États-Unis et en France, pratiqué plus de 2 millions de fois chaque année. Dior Beauty a ainsi décidé de capitaliser sur cette notoriété en s'associant avec The BeautyHealth Company pour créer un protocole personnalisé exclusif, le Dior powered by Hydrafacial.

Ce traitement de 90 minutes est conçu comme "une expérience ultime de bien-être et de luxe", selon le communiqué de presse. Il consiste en un nettoyage en profondeur et une exfoliation du visage grâce à la lotion peeling floral Dior diffusée par l'appareil breveté Hydrafacial, suivi d'un soin holistique reprenant les gestes experts des spas Dior. Le Dior powered by Hydrafacial capitalise sur l'expérience Hydrafacial et renforce son efficacité grâce à la puissance de la Dior Floral Peeling Lotion, qui utilise un ingrédient actif de nouvelle génération, des PHA (polyhydroxyacides) et de la niacinamide, indispensables à la qualité du grain de peau.

Virginie Couturaud, directrice de la communication scientifique chez Parfums Christian Dior, détaille : "Ce partenariat avec Hydrafacial s'inscrit dans notre engagement à développer des protocoles de soins dans le but ultime de rajeunir la peau pour inverser les signes du vieillissement. La peau est alors parfaitement réceptive aux soins holistiques développés par le Dior Spa, procurant des résultats cutanés spectaculaires et visibles dans un profond moment de bien-être."

Les spas Dior, souvent nichés dans des adresses prestigieuses, tels que le Cheval Blanc ou le Plaza Athénée à Paris, jouissent déjà d'une solide réputation dans le secteur du soin esthétique. Ce partenariat avec Hydrafacial permettra d'étendre leur offre et offrir à leurs aficionados une expérience beauté encore plus complète.

La nouvelle expérience Dior powered by Hydrafacial sera proposée dans les spas Dior à partir d'avril 2023. Ce partenariat entre Dior Beauty et Hydrafacial est un exemple de la façon dont les grandes marques de luxe peuvent collaborer avec des marques plus spécialisées pour proposer des expériences exclusives à leurs clients.