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Microsoft restreint les discussions sur son nouveau chatbot Bing

Le nouveau chatbot Bing AI de Microsoft a reçu des critiques élogieuses et les utilisateurs sont très enthousiastes à l'idée d'utiliser ce nouveau logiciel. Cependant, le lancement a été semé d'embûches. Le géant du logiciel apporte de sérieux changements, notamment en limitant le nombre de chats dans la nouvelle recherche Bing après avoir provoqué des conversations mal vues. Microsoft a annoncé qu'il limiterait le nombre de questions posées au chatbot à 50 par jour. De plus, le nombre de questions par session était limité à 5. Et quand on y pense, c'est un changement significatif. Les experts de l'entreprise pensent que le chatbot peut devenir déroutant lorsque les sessions sont longues ou lorsqu'il y a trop de questions, comme le montre leur dernier blog. De plus, ce changement a été apporté lorsque certains des premiers testeurs de la fonctionnalité ont remarqué que le logiciel était un peu fou et parlait d'un sujet différent de celui pour lequel il avait été conçu. Il s'agit notamment de la violence, de la destruction, de l'amour et de l'insistance à vouloir toujours avoir raison alors que le passé prouvait qu'il avait tort. Mais l'entreprise a rejeté la responsabilité de ces échanges bizarres et de ces réponses effrayantes sur les fonctionnalités de session plus longues, qui impliquent 15 requêtes ou plus. Par exemple, un chatbot peut dire ouvertement qu'il ne veut pas continuer à discuter avec un utilisateur parce qu’il n'est pas gentil ou respectueux. Il lui reproche également d'être une mauvaise personne et de ne pas vouloir investir de temps et d'énergie. Avec cette nouvelle technique en place, les conversations ne seront plus entretenues. Ce patch semble être une solution brutale au problème car peu de gens ont même eu la chance de l'utiliser. Microsoft s'efforce de se développer dans le futur, et la seule façon dont elle pense pouvoir améliorer les produits d'IA est avec des versions plus grandes et plus d'interactions avec les utilisateurs.  Dans l'état actuel des choses, la pression est sur Microsoft, qui a annoncé que son nouveau chatbot Bing serait plus performant que l'offre virale actuelle de ChatGPT. Inutile de dire que le géant des moteurs de recherche Google lance son propre produit appelé Bard dans la même situation. Le taux d'erreur est donc faible. Pendant ce temps, Microsoft diffuse des publicités pour son nouveau chatbot Bing afin de gagner beaucoup d'argent. Il s'agit de la prochaine étape de leurs plans d'action respectifs après avoir assisté à un lancement de logiciel extrêmement réussi. La nouvelle mise à niveau de Bing ouvre un éventail de possibilités financières différentes pour créer davantage de moyens de gagner de l'argent sur l'application après avoir opté pour une version plus importante. L'entreprise a montré au fil du temps que cette nouvelle démonstration de recherche Bing nécessitait de l'innovation. Et en introduisant des publicités et des liens payants, elle espère vraiment obtenir plus de succès qui profitera davantage à l'entreprise. La nouvelle survient alors que les cadres supérieurs de l'entreprise ont donné plus de démonstrations cette semaine, mais peu de détails ont été publiés à leur sujet. L'entreprise a déjà testé un grand nombre de publicités au cours de la phase initiale, à des fins d'expérimentation, mais cela semblait se limiter à l'ajout d'emplacements publicitaires dans les réponses données par le chatbot.

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