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Marketing : L'actu de la semaine

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  • Apple Pay : Le Crédit Agricole du Maroc innove avec un paiement sûr et pratique pour ses clients !: " Le Crédit Agricole du Maroc propose désormais à ses clients Apple Pay, une solution de paiement sûre, sécurisée et privée qui leur permet de réaliser des transactions sans contact en utilisant la puissance de leur iPhone ou Apple Watch. Cette innovation offre aux clients une alternative pratique, leur évitant de remettre leur carte de paiement à autrui, de manipuler des boutons physiques ou d'échanger de l'argent liquide. Pour utiliser Apple Pay, il suffit aux clients de double-cliquer et de tenir leur iPhone ou Apple Watch près d'un terminal de paiement pour effectuer un règlement sans contact. Chaque transaction est hautement sécurisée, car elle est authentifiée par Face ID, Touch ID ou le code d'accès de l'appareil, ainsi qu'un code de sécurité dynamique unique. De plus, Apple Pay est accepté dans divers établissements commerciaux tels que les pharmacies, les restaurants, les cafés, les magasins de détail et bien d'autres lieux. En outre, les clients peuvent utiliser Apple Pay sur leur iPhone, iPad et Mac pour réaliser des achats plus rapides et pratiques au sein des applications ou sur le Web via Safari, sans avoir à créer de comptes supplémentaires ni à saisir de manière répétée les informations d'expédition et de facturation. Cette fonctionnalité facilite les paiements pour les livraisons de nourriture et d'épicerie, les achats en ligne, le transport, le stationnement, entre autres. Il est également possible d'effectuer des paiements dans des applications directement depuis l'Apple Watch. La sécurité et la confidentialité sont des piliers fondamentaux d'Apple Pay".
  • Adidas met en lumière les icônes du football marocain pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023™: " Adidas a dévoilé sa nouvelle campagne dédiée à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, qui se déroulera en Australie et en Nouvelle-Zélande en 2023™. La marque a choisi de mettre en avant les icônes de la nouvelle génération du football marocain, Imane Saoud et Élodie Nakkach, dans le but d'attirer davantage l'attention sur le football féminin à l'échelle mondiale et d'inspirer les jeunes femmes et filles à suivre leurs rêves. Cette campagne se présente comme la plus influente d'adidas pour la Coupe du monde féminine à ce jour. Elle rassemble une famille mondiale de légendes du football et de fervents supporters du football féminin. Parmi les personnalités qui prennent part à la campagne, on retrouve David Beckham, Leon Goretzka, Ian Wright, l'actrice Jenna Ortega, passionnée de football, ainsi que le champion du monde argentin, Lionel Messi. La campagne met en avant un nouveau concept créatif, avec une série de films dynamiques. Le film intitulé "Play Until They Can't Look Away" vise à mettre en lumière les meilleures joueuses de football du monde qui méritent d'être soutenues et admirées à travers le globe, en raison de leurs talents exceptionnels et de leur passion pour le jeu. Dans les rues du Maroc, Imane Saoud et Élodie Nakkach captivent leur public avec un jeu passionnant, échangeant le ballon avec fluidité entre elles. Grâce aux chaussures X CRAZYFAST BOOTS, elles font preuve d'une incroyable technicité qui s'adapte aussi bien aux rues qu'aux stades. Leurs mouvements gracieux reflètent leur talent sur le terrain et mettent en avant l'extraordinaire compétence qui a vu le jour dans leur ville natale. Au cours de leur démonstration dans les rues, elles attirent l'attention d'Azzedine Ounahi, un spectateur émerveillé par les incroyables capacités techniques de ces deux joueuses".
  • inDrive lance le module "The Ride AC" à Marrakech, offrant une expérience de transport plus confortable: " Adidas a dévoilé sa nouvelle campagne dédiée à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, qui se déroulera en Australie et en Nouvelle-Zélande en 2023™. La marque a choisi de mettre en avant les icônes de la nouvelle génération du football marocain, Imane Saoud et Élodie Nakkach, dans le but d'attirer davantage l'attention sur le football féminin à l'échelle mondiale et d'inspirer les jeunes femmes et filles à suivre leurs rêves. Cette campagne se présente comme la plus influente d'adidas pour la Coupe du monde féminine à ce jour. Elle rassemble une famille mondiale de légendes du football et de fervents supporters du football féminin. Parmi les personnalités qui prennent part à la campagne, on retrouve David Beckham, Leon Goretzka, Ian Wright, l'actrice Jenna Ortega, passionnée de football, ainsi que le champion du monde argentin, Lionel Messi. La campagne met en avant un nouveau concept créatif, avec une série de films dynamiques. Le film intitulé "Play Until They Can't Look Away" vise à mettre en lumière les meilleures joueuses de football du monde qui méritent d'être soutenues et admirées à travers le globe, en raison de leurs talents exceptionnels et de leur passion pour le jeu. Dans les rues du Maroc, Imane Saoud et Élodie Nakkach captivent leur public avec un jeu passionnant, échangeant le ballon avec fluidité entre elles. Grâce aux chaussures X CRAZYFAST BOOTS, elles font preuve d'une incroyable technicité qui s'adapte aussi bien aux rues qu'aux stades. Leurs mouvements gracieux reflètent leur talent sur le terrain et mettent en avant l'extraordinaire compétence qui a vu le jour dans leur ville natale. Au cours de leur démonstration dans les rues, elles attirent l'attention d'Azzedine Ounahi, un spectateur émerveillé par les incroyables capacités techniques de ces deux joueuses".
  • Le Coca-Cola Festival : Une fusion parfaite entre cuisine, musique et divertissement: " Le Coca-Cola Festival est de retour pour sa deuxième édition et promet de lancer la saison estivale en apportant une expérience unique alliant cuisine, musique et divertissement. L'événement, qui a connu un succès retentissant lors de sa première édition, a réussi à rassembler des milliers de Marocains autour de la marque emblématique Coca-Cola, en offrant des moments culinaires et musicaux mémorables. Cette année, le festival revient en proposant une expérience immersive où les sens du goût et de l'ouïe seront sollicités. En s'associant à plus de 10 partenaires restaurateurs, Coca-Cola offre aux participants la possibilité de déguster une variété de plats délicieux tout en se déhanchant au rythme de concerts et de DJ sets. Le festival mettra également l'accent sur la rencontre avec les jeunes communautés à travers le Royaume, en organisant des événements à Casablanca, Marrakech, Agadir et Tanger. Pour participer à cet événement unique, il suffit de présenter trois bouchons de produits Coca-Cola, qui seront ensuite recyclés. Cette initiative s'inscrit dans la volonté du Coca-Cola Festival d'être un événement « zéro déchet ». Tous les emballages plastiques utilisés lors du festival seront collectés et recyclés par La Générale de Recyclage, réduisant ainsi l'empreinte carbone de l'événement. Btissam Lerhenane, Directrice Marketing de Coca-Cola Maroc, exprime sa fierté de lancer cette deuxième édition du Coca-Cola Festival après le succès de la première. En combinant Coca-Cola, cuisine et musique, et en collaborant avec des restaurateurs et des recycleurs locaux, l'objectif est de créer un événement inoubliable et respectueux de l'environnement, offrant aux jeunes Marocains des moments de « vraie magie ». 

 

 

Crédit : IMPERIUM MEDIA