Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Boomplay lance des offres de partenariat pour les artistes, les marques et les annonceurs sur sa plateforme de streaming de musique africaine
title..

Boomplay lance des offres de partenariat pour les artistes, les marques et les annonceurs sur sa plateforme de streaming de musique africaine

Boomplay, la plateforme de streaming de musique africaine, a annoncé le lancement d'offres de partenariat pour les artistes, les marques et les annonceurs. Les offres de partenariat ont pour objectif d'améliorer l'exposition à long terme des marques et de fournir des emplacements publicitaires efficaces pour augmenter le taux de conversion des campagnes. Ces offres sont disponibles dans des marchés cibles tels que le Nigéria, le Kenya, le Ghana, la Tanzanie et les pays d'Afrique subsaharienne, y compris les pays francophones.

Boomplay est une plateforme de streaming et de téléchargement de musique africaine avec plus de 95 millions d'utilisateurs actifs mensuels. La plateforme s'est associée à plusieurs marques internationales et locales de différents secteurs, notamment les produits de grande consommation, les fintech, le commerce électronique, les jeux, les applications de médias sociaux et les opérateurs de télécommunications.

Sherly Luo, directrice du développement des affaires de Boomplay, a déclaré : « Boomplay offre une solution publicitaire complète aux annonceurs, comprenant une impression localisée à haute efficacité, des partenariats d'artistes, la promotion de la musique, des publicités interactives et de performance, des campagnes de marketing hors ligne et des solutions publicitaires intégrées pour les marques. Nous espérons que les utilisateurs de Boomplay interagiront avec le contenu des artistes, les actifs des marques et les campagnes et enrichiront l'image de marque de nos clients avec de la musique et de la jeunesse, en livrant les campagnes ou les produits de la marque à un public plus large ».

Les offres de partenariat de Boomplay offrent aux marques l'opportunité de cibler un public d'auditeurs de musique et de podcasts qui utilisent la plateforme pour découvrir de la nouvelle musique, écouter leurs artistes préférés et profiter de la musique locale et internationale. En tant que plateforme axée sur l'Afrique, Boomplay offre des ressources et des outils précieux pour aider les marques, les artistes et les agences à améliorer leur portée et leur exposition auprès de leur public cible dans le but d'optimiser vers une exposition et une visibilité plus précises.