Facebook
  • Acceuil
  • PUB
  • WING et Moneybox signent une campagne de renouveau de marque

WING et Moneybox signent une campagne de renouveau de marque

title..

La plateforme britannique de gestion de patrimoine Moneybox a confié à l’agence de contenu de marque WING la réalisation de sa nouvelle campagne de communication, centrée sur une redéfinition de son identité et de sa mission.

Conçue pour rappeler que la richesse ne se limite pas à des chiffres mais qu’elle incarne avant tout des opportunités, de la liberté et une certaine sérénité, cette campagne sera diffusée en avant-première le samedi 20 septembre sur ITV, lors de l’émission Win, Win.

Le film principal, réalisé en un unique plan-séquence, illustre la journée d’une utilisatrice type de l’application : du petit-déjeuner en couple jusqu’à une soirée entre amis, en passant par le travail. L’objectif est de montrer comment Moneybox s’intègre dans les étapes de vie et accompagne les aspirations financières de chacun. Trois autres spots viendront compléter cette prise de parole, mettant en avant des moments décisifs comme l’épargne pour un premier logement ou l’investissement à long terme.

Pour Hannah Allen, responsable de la marque et de la création chez Moneybox, « cette collaboration permet de démontrer toutes les façons dont Moneybox aide les gens à vivre mieux. L’approche innovante et la qualité de production de WING correspondaient parfaitement à notre vision ». De son côté, Will Ingham, fondateur et directeur de la création de WING, souligne avoir voulu « associer diversité et clarté émotionnelle pour sublimer la nouvelle identité créative de Moneybox ».

Fondée en 2016, Moneybox revendique aujourd’hui plus de 1,5 million d’utilisateurs. WING, pour sa part, s’est déjà illustrée auprès de grandes marques telles qu’Aston Martin F1, Old Spice, Google et l’UNICEF. Depuis 2020, l’agence fait partie du groupe Little Dot Studios.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.