Facebook
  • Acceuil
  • Marketing
  • Dua Lipa se lance dans le business des glaces avec "One Lick"

Dua Lipa se lance dans le business des glaces avec "One Lick"

title..

La pop-star britannique Dua Lipa, suivie par plus de 87 millions de personnes sur Instagram, continue de surprendre ses fans. Après le succès de sa carrière musicale et la création de sa plateforme éditoriale Service95, la chanteuse de "One Kiss" se lance un nouveau défi : le lancement de sa propre marque de glace, One Lick.

Un projet surprenant

Malgré un emploi du temps chargé, notamment avec sa tournée internationale et son dernier album Radical Optimism déjà disque d’or, Dua Lipa ne cesse d’innover. Selon le média britannique Mirror, l’artiste a récemment déposé une demande de licence pour protéger le nom One Lick, en vue de commercialiser une gamme complète de desserts glacés. Cette collection devrait inclure des glaces avec et sans produits laitiers, des cornets, des gâteaux glacés, des boissons glacées, ainsi que des milkshakes et des yaourts.

Une passion pour les desserts glacés

L'intérêt de Dua Lipa pour les glaces n’est pas nouveau. L'année dernière, elle avait déjà collaboré avec le glacier néo-zélandais Giapo pour la création de la marque Cherlato. Elle avait également partagé sa recette de glace préférée dans une interview à la BBC One : « J’adore la glace à la vanille avec de l’huile d’olive et du sel marin. Je l’ai fait essayer à beaucoup de gens et ils ont tous été conquis. Vous devriez essayer ! »

Bien que l’on ne sache pas encore si cette saveur audacieuse fera partie de sa nouvelle gamme, les fans de la chanteuse attendent avec impatience la sortie de One Lick. Si ses créations glacées remportent autant de succès que ses tubes, nul doute que cette nouvelle aventure sera un carton !