Facebook
  • Acceuil
  • Marketing
  • Optimum Marketing Group se distingue comme la 2ème meilleure agence d'Afrique en 2024

Optimum Marketing Group se distingue comme la 2ème meilleure agence d'Afrique en 2024

title..

L’année 2024 marque une nouvelle étape pour Optimum Marketing Group, qui a été classée deuxième meilleure agence de communication en Afrique, confirmant ainsi son influence grandissante dans le domaine de la créativité et de l’innovation. Cette distinction renforce la position de l’agence marocaine parmi les leaders du secteur, à la fois sur le plan national et continental.

Sur plus de 500 dossiers provenant de 22 pays africains, Optimum Marketing Group a décroché plusieurs récompenses pour ses campagnes remarquables. L'agence s'est particulièrement distinguée avec la Meilleure vidéo digitale pour sa campagne « Star Li Kayna », développée pour la marque Star, spécialisée dans les sauces et condiments.

En outre, la campagne « Master Chouway » de Burger King, en collaboration avec l'acteur Aziz Dadas, a remporté le prix de la Meilleure vidéo virale. Cette campagne, au ton humoristique, a réussi à captiver l'audience marocaine et à se propager rapidement sur les réseaux sociaux.

L’agence n’a pas seulement brillé dans le domaine des vidéos, elle a également remporté le prix de la Meilleure stratégie Média pour InDrive, leader des services de VTC au Maroc, ainsi que celui de la Meilleure campagne dans le secteur de la Santé pour Auditec, spécialiste des prothèses auditives.

Après avoir déjà été récompensée l’an dernier, Optimum Marketing Group s’installe durablement parmi les agences les plus créatives du continent en 2024, consolidant ainsi sa position sur la scène internationale.