Facebook
  • Acceuil
  • Marketing
  • Rosé de BlackPink, nouvelle égérie de Puma pour revisiter les classiques

Rosé de BlackPink, nouvelle égérie de Puma pour revisiter les classiques

title..

Puma continue de renforcer son équipe d'ambassadeurs de renom en accueillant Rosé, chanteuse et membre du célèbre groupe de k-pop BlackPink. Après avoir collaboré avec des célébrités telles que Rihanna, Asap Rocky et Dua Lipa, la marque de sportswear fait appel à la star sud-coréenne pour redéfinir son espace classique et amplifier son programme "Rewrite the Classics".

Maria Valdes, directrice du produit chez Puma, a exprimé son enthousiasme quant à cette collaboration dans un communiqué de presse : "Nous sommes ravis de nous embarquer dans cette aventure avec Rosé, où elle jouera un rôle diversifié, tirant parti de ses connaissances et de son expérience ainsi que de sa vision pour nous aider à redéfinir notre espace classique."

En choisissant Rosé comme ambassadrice, Puma bénéficie d'un important coup de projecteur médiatique. Le groupe BlackPink est une véritable machine médiatique, et chacune de ses membres compte des dizaines de millions d'abonnés sur les réseaux sociaux. À l'heure actuelle, Rosé totalise 78,2 millions d'abonnés sur Instagram et 43,6 millions sur TikTok.

Le programme "Rewrite the Classics" de Puma vise à mettre en avant des modèles emblématiques tels que Palermo et Speedcat, entre autres. Grâce à sa vision unique et à son influence sur les réseaux sociaux, Rosé jouera un rôle déterminant dans l'amplification de ce programme et la redéfinition des classiques de la marque.

Enfin, la collaboration entre Rosé de BlackPink et Puma promet de redynamiser les modèles iconiques de la marque et d'offrir une nouvelle perspective sur son héritage sportswear. Les fans de la chanteuse et les amateurs de mode sportive attendent avec impatience les résultats de cette association prometteuse.