Facebook
  • Acceuil
  • Com
  • Kenza Layli, l'influenceuse marocaine virtuelle, en lice pour le titre de Miss AI

Kenza Layli, l'influenceuse marocaine virtuelle, en lice pour le titre de Miss AI

title..

L'intelligence artificielle a révolutionné de nombreux secteurs, y compris celui de l'influence sur les réseaux sociaux. Kenza Layli, une influenceuse virtuelle marocaine, en est la preuve. Elle a été sélectionnée pour participer au tout premier concours mondial Miss AI, une compétition qui récompense les meilleures créations d'influenceurs virtuels.

Kenza Layli a été créée par L'Atelier Digital et a rapidement gagné en popularité sur Instagram, où elle compte maintenant plus de 192 000 abonnés. Son contenu se concentre sur la mode, la beauté et le style de vie, mais elle se décrit également comme une influenceuse qui contribue à l'émancipation des femmes au Maroc et au Moyen-Orient.

Le concours Miss AI est organisé par Fanvue, une plateforme de médias sociaux, en partenariat avec les World AI Creator Awards (WAICAs). Les juges ont sélectionné dix finalistes virtuels parmi 1 500 candidatures, évaluant leur qualité, leur créativité et leur impact sur les réseaux sociaux.

Aitana Lopez, l'une des plus grandes influenceuses virtuelles et l'un des juges pour désigner Miss AI, a déclaré : "Le niveau de détail que le créateur a mis dans chaque image, des vêtements jusqu'aux arrière-plans, est exceptionnel et mérite vraiment une place sur la liste. Nous avons été également impressionnés par le message de Kenza et sa capacité à engager un public aussi important lié à la société marocaine et à l'émancipation des femmes au Moyen-Orient. Elle illustre le pouvoir des créateurs IA à délivrer des messages puissants au monde."

Le gagnant de Miss AI recevra un package de prix d'une valeur de plus de 15 000 £, tandis que la convoitée couronne de Miss AI rapportera presque 4 000 £ en espèces, en plus de la promotion sur la plateforme Fanvue et de l'aide pour accroître leur portée et leurs revenus sur les réseaux sociaux.

Will Monange, co-fondateur de Fanvue, a déclaré à The Sun : "Nous estimons qu'il y a environ 10 000 créateurs IA dans le monde, mais ce que les prix ont permis, c'est de découvrir ceux qu'on ne connaissait pas, qui ont des histoires captivantes, ou qui sont talentueux."

Kenza Layli est un exemple de la façon dont l'intelligence artificielle peut être utilisée pour créer des influenceurs virtuels qui ont un impact réel sur le monde. En tant que finaliste de Miss AI, elle a la possibilité de gagner une reconnaissance mondiale et de renforcer son message d'émancipation des femmes.