Nilufer BHATTI : Creative strategy manager - TIK TOK
" Il est facile de se laisser aveugler par les métriques et toutes les données clés. Mais l'important est de choisir la bonne métrique. Si nous examinons ce qui se passe dans l'esprit des...
" Il est facile de se laisser aveugler par les métriques et toutes les données clés. Mais l'important est de choisir la bonne métrique. Si nous examinons ce qui se passe dans l'esprit des...
" Avec la crise sanitaire, l’anticipation est devenue nécessaire pour ne pas se faire surprendre. Nos clients ont bien intégré ce changement de mode d’achat."
" Le mois de Ramadan est synonyme de haute saison pour la publicité et les annonceurs."
"A l'horizon de 2030, notre pays pourra devenir un grand exportateur de l'hydrogène."
"La collaboration marque-média se base sur l’intelligence collective réfléchie, la consultation et l’ancrage. Il s’agit d’impliquer le consommateur, lui demander son avis, pour qu’il...
" Le Maroc dispose de beaucoup de use cases qui sont des terreaux fertiles pour implémenter de l’innovation : la relation client fait appel à de l’IA ; les mines, l’industrie, l’agriculture,...
"Je souhaite souligner qu’à la sortie de la crise, les entreprises qui marqueront des points et pourront saisir le maximum d’opportunités de la croissance, sont celles qui recruteront maintenant...
" Après le temps de gestion de crise vient celui des projections sur le moyen et le long terme. Il convient d’identifier les conditions nécessaires pour mieux anticiper, mieux contribuer....
" Le e-commerce au Maroc a un bel avenir devant lui. Cette crise a été un catalyseur pour ce secteur qui est en train de changer les habitudes de consommation de la population marocaine. Les...
" La proximité est essentielle, mais le digital l’est autant. Le taux d’équipement en outils digitaux ne cesse de progresser dans notre pays. Aujourd’hui, les Marocains sont familiarisés...