Mehdi BOUHAFS : Directeur Général - Volvo Car Group
" Notre ambition est de nous imposer sur le marché marocain comme les meneurs de cette tendance qui ne peut qu’être adoptée par tous les autres importateurs dans les prochaines années."
" Notre ambition est de nous imposer sur le marché marocain comme les meneurs de cette tendance qui ne peut qu’être adoptée par tous les autres importateurs dans les prochaines années."
" Le mobile money au Maroc n’avance pas à la hauteur de nos ambitions. L’adhésion populaire n’a pas encore eu lieu, parce que les gens ont des inquiétudes vis-à-vis de la technolog...
" Notre expérience nous montre qu'en soutenant nos communautés, nous pouvons accélérer le développement et la transformation sociale. En donnant aux jeunes entrepreneurs les moyens de réaliser...
" La crise sanitaire donne une visibilité unique au e-commerce et aux services digitaux de manière générale. Nous sommes persuadés que Jumia a un rôle essentiel à aider les populations...
" Le défi majeur des Digital Native Brands est de pénétrer des marchés qui sont inexplorés."
" Pour investir, il faut être rentable, mais cela est devenu compliqué avec la TIC. Nous avons signé un plan d’investissement avec le ministère de l’Industrie et du Commerce, qui a fait...
" Le digital n’est pas une finalité, mais plutôt un outil puissant pour booster les programmes économiques, les politiques sectorielles et les plans sociaux. Plus encore, le digital est...
" La transformation digitale n’est qu’une question de transformation d’entreprise dans sa gestion propre mais aussi de transformer les produits et services pour introduire le digital."
" La reprise des activités dans tous les secteurs nous a poussé à réfléchir et à créer une offre commerciale plus développée, mais cette fois-ci dédiée à l’accompagnement des PME,...
" Le défi futur de l’expert-comptable est d’adapter en permanence son cabinet aux exigences de l’entreprise de demain. Cela commence par la formation de ses collaborateurs, la digitalisation...