Pierre Emmanuel Gires, DG de Alcoa (The Aluminum Company of America):
« Notre objectif est d'augmenter notre volume de production au Maroc en bénéficiant des coûts salariaux favorables du pays, ceci afin d'améliorer notre compétitivité....
« Notre objectif est d'augmenter notre volume de production au Maroc en bénéficiant des coûts salariaux favorables du pays, ceci afin d'améliorer notre compétitivité....
"La montée en flèche de la téléphonie mobile en Afrique a créé des conditions idéales pour le mobile-banking. Celui-ci connait une progression fulgurante...
«La transformation digitale est au cœur de notre plan stratégique»
« Dans notre environnement globalisé et digitalisé, les consommateurs ont accès à beaucoup d'informations et à un rythme de plus en plus rapide. Il est donc primordial...
« La transformation engagée par Accor est à la fois stratégique, digitale et managériale. Elle appréhende l’ensemble des enjeux digitaux afin de faire du Groupe l’acteur majeur d’un...
«Le marketing du luxe ne peut pas être pensé de manière rationnelle»
«Une qualité bien maîtrisée signifie un client satisfait, donc une consommation accrue.»
« D’abord, sans revenir à Adam Smith ou à Ricardo, rappelons que le prix idéal n’est qu’une question de perception. Ensuite, tous les manufacturiers doivent...
«Le leadership, c'est oser se lancer et entraîner les autres en prenant des risques, sans savoir si cela va marcher ou pas»
"Avec la croissance rapide du taux de pénétration d’Internet et la disponibilité de systèmes de paiement en ligne sécurisés, le secteur du commerce en ligne de ce pays est tout à fait...