Joël de Rosnay, un scientifique, prospectiviste, conférencier et écrivain français
"La technologie ne crée pas de lien social, mais la technologie peut donner des conditions qui font qu'en se la réappropriant, on crée du lien social."
"La technologie ne crée pas de lien social, mais la technologie peut donner des conditions qui font qu'en se la réappropriant, on crée du lien social."
"L'innovation, c'est une situation qu'on choisit parce qu'on a une passion brûlante pour quelque chose."
« Le Marketing est si fondamental qu'on ne saurait le regarder comme une fonction séparée. Le marketing est partout dans l'entreprise considérée du point de vue final, c'est-à-dire du point...
« Le seul patron, c’est le client. Il peut licencier tout le monde, du directeur à l’employé en faisant une chose simple : aller dépenser son argent ailleurs. »
« En démocratisant l’accès à l’information sur la publicité digitale nationale et internationale, nous espérons apporter une meilleure visibilité aux acteurs du secteur au Maroc et...
«On prend de grandes décisions avec notre cœur puis on les justifie avec nos têtes»
"Le broadcast marketing sur les réseaux sociaux n'apporte aucune valeur"
“elle, aide le consommateur à traiter l’information sur le produit, elle différencie le produit et le positionne, elle fournit des raisons d'acheter, elle tend à développer un sentiment...
"La ligne entre le marketing digital et traditionnel est de plus en plus floue. Pour les professionnels du marketing en 2014, il s'agit moins de marketing numérique que de marketing dans un...
«Notre industrie est condamnée à se transformer, et nous allons y mettre les moyens».