Mounir Jazouli, Président du Groupement des annonceurs du Maroc Lundi 21 juillet 2014 Dixit «Notre objectif est de dupliquer le système de mesure d’audience de la TV et la radio à la presse et l’affichage».
Dixit «Notre objectif est de dupliquer le système de mesure d’audience de la TV et la radio à la presse et l’affichage».
Marketing Netflix : quand simplifier devient une stratégie pour capter l’attention des spectateurs multi-écrans 2025-01-04
Digital 2025 : Une année charnière pour l’intelligence artificielle et ses impacts mondiaux 2025-01-03
Digital YouTube teste un bouton flottant « Jouer quelque chose » pour une expérience vidéo instantanée 2025-01-03
Marketing Bensons for Beds: L'obsession du sommeil parfait dans sa nouvelle campagne publicitaire 2025-01-02
Mazda transforme le papier cadeau en tôle pour sensibiliser aux dangers des routes à Noël Mercredi 1 janvier 2025
Tinder dévoile sa nouvelle campagne publicitaire : "Quelle que soit la destination" Samedi 28 décembre 2024