Qui sommes-nous ?
Contactez-nous
Mentions Légales
Accueil
Marketing
PUB
Digital
Com
Media
Annuaires
Glossaire
Méthode des quotas
La méthode des quotas est une méthode d’échantillonnage qui consiste à s’assurer de la représentativité d’un échantillon en lui affectant une structure similaire à celle de la population de base.
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Mots du jour:
Contrat
Lifelogging
Période creuse
Affinite
Déperdition d’audience
Apport de couverture
Degressif fin d’ordre
One shot
Quart d’heure moyen
Catch-up tv
Ad request
Affiliation
Dernièrs sujets
Gitex Africa Morocco 2024
Mercredi 15 mai 2024
Dernièrs vidéos
Marketing
Nike rend hommage à Rafael Nadal avec une nouvelle campagne inspirante
2024-11-23
Marketing
Moo Deng, l’Hippopotame viral qui fait briller l’hygiène avec Lifebuoy
2024-11-23
Marketing
Minecraft s'invite dans le monde réel avec des parcs d'attractions immersifs
2024-11-23
Com
New Balance renforce sa présence au Maroc avec un nouveau magasin à Casablanca
2024-11-22
Marketing
Beats et Erling Haaland : une campagne décalée au cœur de la Norvège Hivernale
2024-11-21
Marketing
Fortnum & Mason dévoile sa campagne de Noël 2024 : « un Noël extraordinaire »
2024-11-21
Marketing
Casablanca : hub du marketing territorial pour l'Afrique
2024-11-21
Marketing
La comédie musicale miracle de Mother pour M&S : un noël transformé en magie
2024-11-20
Glossaire
Transferts d’audience
Slob (Slow Moving or Obsolete Stock)
THE MOROCCAN ID
BREAKING BOUNDERIES
MOROCCO TOMORRO
Voir les derniers numéros