David ROZENCWAJG : Business Developper - DAILYMOTION
" Nous vivons dans une société d’hyper exposition à la publicité digitale. Aujourd’hui, l’enjeu est alors pour les marques de capter l’attention de leur audience. C’est la guerre...
" Nous vivons dans une société d’hyper exposition à la publicité digitale. Aujourd’hui, l’enjeu est alors pour les marques de capter l’attention de leur audience. C’est la guerre...
" Avec la covid, tout le monde se rend compte que le digital est aujourd'hui indispensable. Seulement, on ne peut plus gérer ces risques de façon informelle. Çà ne s'improvise pas. Nos...
" Les médias aujourd’hui sont “vidéo first” et les régies doivent évoluer vers le digital pour pouvoir suivre la transition chez les annonceurs."
" Ce nouveau modèle de bancassurance est le fruit de la convergence des expertises développées par notre banque et par sa filiale La Marocaine Vie. Innovant à plus d’un titre, ce modèle...
" Le Maroc, pont stratégique entre l’Europe et le reste de l’Afrique, est un marché clé dans notre stratégie... de développement en Afrique. Nous prévoyons d’accroître notre portefeuille...
" L’e-sport a prouvé qu’il était porteur d’opportunités pour toutes les marques et son fonctionnement économique ressemble de plus en plus à celui d’une discipline sportive traditionnelle,...
" ANTOUM RADIO concrétise notre volonté de moderniser nos canaux de communication tout en les recentrant autour de l’élément humain, qui demeure le capital le plus précieux de Société...
" L’innovation constitue l’une des valeurs fondamentales de notre groupe. C’est donc tout naturel que la digitalisation se retrouve au cœur de notre démarche de transformation."
" Notre continent représente un véritable bassin et vivier de compétences dans le secteur du digital. Mais nous devons continuer à investir de manière durable dans la formation et le développement...
" Je veux que l’économie numérique soit dans notre ADN."