Un nouvel accord entre LG et Google
Les deux géants, LG et Google, signent un accord pour que chacun puisse utiliser les brevets de l’autre pendant les 10 années à venir. Avec cet accord cross...
Les deux géants, LG et Google, signent un accord pour que chacun puisse utiliser les brevets de l’autre pendant les 10 années à venir. Avec cet accord cross...
La célèbre crème au pot bleu marine souffle cette année ses 100 bougies et reste l’incontournable des rituels beauté. Une exposition présentera bientôt cette belle...
La chaîne de fast-food américaine Taco Bell nous fait vivre une petite révolution de stratégie marketing pour le lancement de sa nouvelle application mobile. La semaine...
Après avoir annoncé l’intégration de la publicité dans son service en fin d’année dernière, Instagram vient officiellement de commencer le déploiement des publicités au format vidéo...
Nielsen Holdings, spécialisé dans les études consommateurs et informations marketing a finalisé l’acquisition de la société d’études marketing et média Affinnova,...
Mardi 4 novembre, le spécialiste français des paiements et des services transactionnels Worldline a annoncé la signature d’un accord de partenariat avec Visa Europe France....
Le fameux biscuit américain Oréo a frappé un grand coup en proposant une expérience connectée via Twitter et personnalisée IRL. Oréo a installé, lors...
Satya Nadella, le nouveau CEO de Microsoft vient d’annoncer un nouvel outil de traduction vocale en temps réel pour Skype, baptisé sobrement Translator. En effet, il s’agit...
Un nouvel accord de partenariat vient d’être signé entre Antidot (éditeur de logiciels) et Addonline (agence web). Un accord de partenariat au terme duquel les clients d’Addonline peuvent...
« Addicted to Energy » un nouveau projet révolutionnaire présenté par Naomi Kizhner, une jeune diplômée en design industriel du Collège Hadassah de Jérusalem. Trois...