Marc Pritchard - Directeur marketing de P&G
« Nous sommes en face d’un bouleversement du marché. Avec l’arrivée de la technologie et l’analyse des données, nous sommes capables d’atteindre les consommateurs avec une grande...
« Nous sommes en face d’un bouleversement du marché. Avec l’arrivée de la technologie et l’analyse des données, nous sommes capables d’atteindre les consommateurs avec une grande...
« Nous avons une réelle opportunité de faire la différence avec la stratégie nationale Maroc Digital 2020 qui est un facteur de succès déterminant. Un des objectifs stratégiques de PMN...
« La brand safety est un sujet que nous prenons très au sérieux. Nous faisons particulièrement attention à ne pas apparaître sur des sites qui pourraient nuire à l'image de marque d'Air...
«Il y a dix ans, nous faisions ce qui ne s'appelait pas encore du marketing d'influence en sponsorisant le Kaïra Shopping, une émission de Canal +. Ce qui m'avait marqué à l'époque, c'est...
« Nous avons souhaité impliquer les collaborateurs pour une meilleure cohérence du message de la marque, mais aussi pour les aider à développer leur personnal branding et à lever le frein...
« Il n’y a pas un seul écosystème africain, car le paysage est extrêmement diversifié suivant le degré de développement et de maturité des Etats africains. De partout des start-up...
« L'OL a innové avec un stade privé connecté en Wifi haut-débit pour l'ensemble de ses spectateurs et clients B2B. Il innove aussi en backoffice avec un déploiement à grande échelle...
« Le comportement humain a évolué. Regardez comment nous nous comportons dans la rue ou aux terrasses de café. Nous sommes toujours plongés dans l’écran de nos smartphones. Pas étonnant,...
« Le problème pour les marques avec ces contenus, podcasts ou webséries, c'est de se démarquer par rapport à l'offre déjà abondante proposée par les médias et les créateurs, d'où...
« Le brand content doit plus être, selon moi, un programme plurimédia cohérent qu'une simple campagne publicitaire. Il faut trouver le savant dosage entre le contenu et l'attribution à la...
Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.