L’entreprise américaine de services technologiques, Google, vient d’annoncer le lancement de plusieurs modifications sur la version web de son outil de traduction, avec l’amélioration de la navigation comme principal objectif.
En effet, le site est désormais compatible avec l’ensemble des outils et produit Google. Le géant américain a également annoncé une nouvelle fonctionnalité qui vous permet d’organiser les anciennes traductions. S’il a toujours été possible de les conserver, Google Translate permet désormais de les classer grâce à un système d’étiquette : par langue par exemple, pour les utilisateurs ayant l’habitude de travailler avec plusieurs langages différents.
Enfin, Google Translate s’enrichit d’un affichage responsive. La mise en page s’adapte automatiquement à la taille de la fenêtre et reste ergonomique même avec plusieurs pages ouvertes sur le bureau. Sur mobile et tablette, la navigation est aussi plus agréable. Pour tester ces améliorations, rendez-vous sur le site de Google Translate !
