Facebook
  • Acceuil
  • News
  • LinkedIn lance des Stories pour les étudiants

LinkedIn lance des Stories pour les étudiants

title..

Pour attirer de jeunes utilisateurs sur sa plateforme, le réseau social professionnel LinkedIn vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle fonctionnalité qui se limite uniquement aux étudiants des États-Unis pour le moment.

En effet, le réseau social, détenu par Microsoft, confirme qu’il teste un nouveau format, des «stories», qui s'adresse directement à un jeune public, principalement des étudiants universitaires et des jeunes diplômés. Pour l’instant, la fonctionnalité se nomme « Student Voices » et elle sera visible sur la page d’accueil.

D’après LinkedIn, les stories doivent aider les étudiants à créer leur marque personnelle, et mettre en avant leurs stages et leurs expériences. À la différence de Snapchat, ces Stories n'auront pas de durée limitée. Elles ne pourront pas non plus être sponsorisées. Mais sur le long terme, il serait étonnant qu'un contenu qui s'affiche en haut du fil d'actualité des utilisateurs n'attire pas les publicitaires.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.