Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Black Friday 2018 : Jumia Maroc annonce une quatrième édition

Black Friday 2018 : Jumia Maroc annonce une quatrième édition

title..

Forte du succès des trois précédentes éditions, le site de e-commerce Jumia lance, à partir d’aujourd’hui la quatrième édition du Black Friday. Ce nouveau rendez-vous sera un mois de soldes monstres jusqu’au 30 novembre. 

Pour accompagner l’opération, qui constitue le premier événement de ventes soldées en ligne au Maroc et dans le monde, Jumia a fait le choix d’une initiative utile : la publication d’un guide pratique et éducatif sur le e-commerce à l’attention des Marocains. 

La plate-forme mise en effet sur la sensibilisation pour permettre à un maximum d’internautes de mieux comprendre le fonctionnement du Black Friday. Comment se préparer, comment acheter le jour J, comment se faire livrer, comment régler ses achats… Sous la forme d’un visuel d’une page, le guide de Jumia offre tous les conseils à suivre et les bonnes pratiques à adopter pour profiter de l’événement.

« La satisfaction client est au coeur du Black Friday 2018. Ce guide a pour but d’accompagner les Marocains dans cette nouvelle manière de profiter des soldes, allant jusqu’à 70 % sur des milliers de produits sur notre plate-forme. Nous voulons aussi démocratiser davantage le Black Friday, qui constitue pour beaucoup de citoyens la seule opportunité de profiter d’importantes promotions, et ce, là où ils se trouvent. Nous voulons également les informer de toutes les garanties dont ils bénéficient en matière de sécurité de paiement, puisque les produits achetés en ligne pendant le Black Friday seront tous payés uniquement à la livraison et en espèces, ce qui permettra de renvoyer l’article si le client n’est pas satisfait au bout de sept jours », a déclaré Larbi Alaoui Belrhiti, directeur général de Jumia.

Pour satisfaire la demande des Marocains, les “Mega Hemza” de Jumia seront par ailleurs proposées tous les vendredis à un horaire plus adapté : 11 heures du matin au lieu de minuit. 

Pour rappel, le Black Friday 2017 a battu tous les records en termes de visites et de commandes, en devenant la première application téléchargée sur le Play Store, devant Facebook et WhatsApp.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.