Al Aoula, la première chaine TV Marocaine faisant partie des chaines de la Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT), vient de dévoiler sa programmation consacrée au mois saint.
Voici les principaux rendez-vous pour le mois de Ramadan :
À 19 heures 50 les Marocains découvriront la sitcom "Hemi Oulad Ami". Réalisée par Hicham Lasri et réunissant une belle brochette d'acteurs, avec à leur tête Aziz Daddas, Soukaina Darabil, Adnane Mouhajja, cette sitcom sera diffusée chaque jour sur Al Aoula.
Comme chaque année, la caméra cachée débarque au moment du ftour, plusieurs stars marocaines seront ainsi piégées par l'acteur Tarik Boukhari. Diffusion prévue tous les jours à 19 heures 40.
L'humour sera toujours au rendez-vous avec la capsule "Allal wa Kamelia" réalisée par Abdlhak Chaabi et qui ressemble à la série "L'couple". Cette fois-ci, c'est Soukaina Darabil et Kambouche qui seront à l'épreuve. Rendez-vous tous les jours à 20 heures 30.
La série "Rda Dlwalida" revient pour une deuxième saison. Ce feuilleton, avec à l'affiche Rawya, Saadia Azgoun, a déjà remporté le prix de la meilleure série au festival de la fiction TV de Meknès en 2018, le grand prix meilleur acteur du monde arabe et le grand prix de la meilleure série du monde arabe, au festival de Carthage en 2018. Cette série sera diffusée tous les jours à 20 heures 40.
