Le groupe spécialisé dans la grande distribution, Label’Vie, se lance dans la publicité avec la création d’une régie publicitaire dénommée Greentek Media. Spécialisée dans la vente d’espaces publicitaires, Greentek Media est gérée par Edwin Sluismans.
Détenu à hauteur de 75% par Label’Vie, le tour de table de la nouvelle régie est composé de Rim Rherras et Edwin Sluismans, détenant chacun 10% du capital, respectivement directrice développement et CEO de Greenberry Morocco, également spécialisée dans la publicité, le négoce de plastiques biodégradables et l’importation d’additifs. Loic Kevin Herve Bourdon complète le tour de table avec 5% du capital.
Pour rappel, l’année 2018 été l’année des records en termes d’ouverture pour le groupe Label'Vie, qui a porté le nombre de magasins Carrefour Market à 67 au niveau du Royaume. Il totalise ainsi 86 magasins au Maroc, englobant les trois enseignes, Carrefour Market (67), Atacadao (onze) et Carrefour hypermarché (huit).
