Les groupes Saham et Bertelsmann ont annoncé, mardi 19 février, la concrétisation de leur projet de fusion des activités Arvato CRM Solutions, Phone Group, Ecco Outsourcing et Pioneers, et créent Majorel, un nouvel acteur mondial de la Relation Client.
Présenté comme un" nouvel acteur mondial de la Relation Client", Majorel couvre d'ores et déjà 28 pays et 4 continents. Il compte pas moins de 48 000 collaborateurs maîtrisant 36 langues.
"Le Groupe réalise un CA annuel de 1.2 milliard d’euros et compte plus de 500 clients dans le monde œuvrant dans de nombreux secteurs (...) Il bénéficie d’une position de leader sur les marchés européen, africain et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique", signale le communiqué des deux groupes.
« Nous entrons dans une nouvelle ère de la relation client, avec des défis importants qui exigent des solutions et des technologies innovantes et durables pour assurer les meilleures expériences à nos clients. Nous comptons investir de manière significative dans l’humain, dans la data et dans la technologie pour nous permettre d’innover et d’apporter à nos clients des solutions et des produits optimisés et performants », conclut Thomas Mackenbrock, Directeur général de Majorel.
