Les fans de LEGO vont être ravis par cette nouvelle ! Kabooki, la société danoise qui commercialise des vêtements pour enfants Lego Wear depuis 1993, vient d’annoncer en partenariat avec l’application Snapchat le lancement de sa première collection en édition limitée pour adultes.
Pulls, t-shirts ou encore chapeaux seront disponibles uniquement sur Snachat. Ceux qui voudront acheter devront scanner un « Snapcode », un QR code pour Snapchat. Cela leur donnera ensuite accès à une boutique en réalité augmentée faites en briques et figurines LEGO. « En tant que marque, nous explorons de nombreuses plateformes et technologies numériques pour communiquer avec nos fans de façon agréable et active », a déclaré Lea Sandell, responsable médias sociaux. « Il s'agit d'une expérience qui nous permet de découvrir de nouvelles façons de combler le fossé entre le monde physique et le monde numérique. »
Enfin, le lancement de cette nouvelle collection coïncide avec la Fashion Week de Londres et constitue une première mondiale pour la marque. Pour le moment, la campagne vise à promouvoir la collection streetwear en édition limitée de KABOOKI au Royaume-Uni, en France et en Allemagne, générant du trafic vers le site e-commerce LEGO Wear.
