Afin de renforcer sa présence sur le marché africain, l’agence marocaine Weber Shandwick, spécialisée en relations publiques, vient d’annoncer le changement de son nom : « MCN PR by Weber Shandwick ». Ce nouveau changement « vise à relever les défis auxquels les organisations sont confrontées », a annoncé l’agence dans un communiqué.
Pour rappel, l’agence Weber Shandwick est alimentée par l’ensemble du groupe Middle East Communication Networks (MCN), ce qui fait profiter l’agence de l’expertise de centaines de spécialistes au Maroc et à travers le monde avec une connaissance approfondie dans le secteur de la technologie, de la data science, de la stratégie numérique et de la R&D concernant les médias. Cette dernière a récemment reçu un total de cinq distinctions lors des European Excellence Awards organisés chaque année à Dublin. Voici les détails des gagnants par catégorie :
Catégorie : Voyages et tourisme
Campagne : La cure à la cabine
Client : Visiter la Suède
Bureau : Stockholm
Catégorie : Site web
Campagne : Cartes de souhaits
Client : Fais-Un-Vœu Pays-Bas
Bureau : La Haye
Catégorie : Image de marque de l’employeur et recrutement
Campagne : Campagne Opel, Jade
Client : Opel
Bureau : La Haye
Catégorie : Durabilité et environnement
Campagne : #toocoolforplastic
Client : Islande Aliments
Bureau : Manchester
Catégorie : Royaume-Uni, Irlande
Campagne : #toocoolforplastic
Client : Islande Aliments
Bureau : Manchester
