Après avoir inauguré, le 28 décembre, son deuxième magasin à Marrakech qui a nécessité près de 60 millions de dirhams d’investissements, avec à la clé 80 emplois directs, Decathlon Maroc dit vouloir appuyer sur l’accélérateur en 2019 et ce à travers le lancement de nouveaux projets et l’ouverture de plusieurs points de vente. Son chiffre d’affaires 2019 est estimé à plus de 1,12 milliard de dirhams, une première pour l'enseigne au Maroc.
Pour l’année qui s'achève, le spécialiste de la grande distribution de sport et de loisirs s'attend à un chiffre d’affaires de 900 millions de dirhams, soit 35% de plus que l’année précédente. Un rythme qui devra néanmoins baisser l’année prochaine, puisque les revenus croîtraient de 25% à 1,125 milliards de dirhams, selon une déclaration, citée par le média LEMATIN, de Khalid Mounacir, directeur Développement de Decathlon Maroc.
