Facebook

Decathlon Maroc vise grand pour 2019

title..

Après avoir inauguré, le 28 décembre, son deuxième magasin à Marrakech qui a nécessité près de 60 millions de dirhams d’investissements, avec à la clé 80 emplois directs, Decathlon Maroc dit vouloir appuyer sur l’accélérateur en 2019 et ce à travers le lancement de nouveaux projets et l’ouverture de plusieurs points de vente. Son chiffre d’affaires 2019 est estimé à plus de 1,12 milliard de dirhams, une première pour l'enseigne au Maroc.

Pour l’année qui s'achève, le spécialiste de la grande distribution de sport et de loisirs s'attend à un chiffre d’affaires de 900 millions de dirhams, soit 35% de plus que l’année précédente. Un rythme qui devra néanmoins baisser l’année prochaine, puisque les revenus croîtraient de 25% à 1,125 milliards de dirhams, selon une déclaration, citée par le média LEMATIN, de Khalid Mounacir, directeur Développement de Decathlon Maroc.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.