Facebook

Facebook Watch, un succès confirmé !

title..

Depuis le lancement de Facebook Watch dans le monde en août 2018, de très nombreux utilisateurs ont pu découvrir des contenus, se divertir autour de leurs passions, et échanger avec leur communauté sur ces contenus.

DES UTILISATEURS PLUS NOMBREUX

• Ce sont plus de 400 millions de personnes par mois et 75 millions de personnes par jour qui passent au moins une minute sur Facebook Watch

• En moyenne, ces 75 millions d’utilisateurs quotidiens passent plus de 20 minutes sur Facebook Watch.

Les utilisateurs reviennent régulièrement pour suivre les vidéos qu’ils aiment et restent sur la plate-forme pour regarder des vidéos plus longues.

PLUS D’OPTIONS POUR UNE EXPÉRIENCE OPTIMALE

Après avoir été lancé sur mobile en août dernier, Facebook Watch est aujourd’hui disponible dans le monde entier sur ordinateur et sur Facebook Lite. Pour une expérience plus immersive, et dans un souci d’uniformisation de l’expérience vidéo sur Facebook, le géant américain teste un arrière-plan plus foncé pour les visionnages depuis un mobile ou une tablette.

PLUS D’OPPORTUNITÉS POUR LES CRÉATEURS

Pour permettre aux créateurs et éditeurs de trouver leur audience et développer une communauté de fans passionnés, Facebook a lancé au mois d’août les Ad Breaks dans cinq pays. Les pauses pub sont aujourd’hui disponibles pour les pages éligibles dans 40 pays dans le monde.

LES CONTENUS ORIGINAUX LES PLUS PLEBISCITES

Le succès des contenus originaux, comme la série “Sorry For Your Loss” ou encore “Queen America” (sous-titrée en français) offre de belles perspectives pour l’année 2019.

• L’émission la plus suivie et le groupe Facebook le plus actif : Red Table Talk

• Les fans les plus fidèles : Sorry For Your Loss

• L’émission la plus commentée : Confetti

• L’épisode le plus regardé : Returning the Favor, Operation Combat Bikesaver.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.