Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Hébergement Cloud: Gfi Informatique choisit Inwi pour ses plateformes

Hébergement Cloud: Gfi Informatique choisit Inwi pour ses plateformes

title..

Inwi confirme encore une fois son engagement aux côtés des entreprises marocaines pionnières pour réussir la transformation digitale de l’économie nationale. L’opérateur de télécommunication marocain vient d’annoncer la signature d’un accord de partenariat avec la société Gfi Informatique Maroc pour l’hébergement Cloud de l’ensemble de ses plateformes de développement et de test de solutions informatiques.

«L’hébergement sur Cloud de nos plateformes test et développement nous fait gagner en agilité, en réactivité et donc en productivité et en efficacité. Pour réussir cette opération, nous avons pu compter sur l’accompagnement permanent des équipes inwi Business et sur la solidité de l’infrastructure réseau proposée. Disposer d’une offre sur mesure, sécurisée et modulable a été un élément déterminant pour notre choix de partenariat avec inwi», explique Saloua Karkri-Belkziz, PDG de Gfi Informatique Maroc. Pour Ouassim Laroussi, directeur Marketing BtoB à inwi, cet accord est une nouvelle preuve de «la confiance dont jouit l’offre Cloud inwi Business auprès des entreprises nationales».

Leader des services et solutions informatiques en France, Gfi Informatique compte plus de 18.000 collaborateurs dans 20 pays autour du globe. Au Maroc, l’entreprise emploie plus de 260 personnes, sert plus de 400 entreprises et s’affirme comme «leader en matière d’intégration et de mise en œuvre de progiciels de gestion». Soucieux de démocratiser l’accès aux services Cloud, inwi a noué des partenariats avec les leaders mondiaux en la matière comme Huawei et Dell EMC pour proposer aux entreprises marocaines un large catalogue de solutions simples et évolutives.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.