Dacia annonce une nouvelle identité visuelle : « Le constructeur d'automobiles roumain Dacia, filiale du groupe français Renault, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle identité visuelle plus puissante et plus moderne. Au design simple, épurée et visuellement captivant, la nouvelle identité visuelle a été pensée dans le but de moderniser la marque et en favoriser la perception. La nouvelle identité visuelle Dacia est entrée en vigueur sur l’ensemble des médias off line et digitaux à partir d’avril dernier et constituera un levier valorisant pour les campagnes Dacia à venir ».
« Ntaawnou Ala Chqa » : Les hommes font le ménage dans une publicité marocaine : « Pour acquérir très rapidement une notoriété, la marque de détergent marocaine Mio a dévoilé une nouvelle campagne publicitaire à l’occasion du mois sacré de Ramadan. En effet, cette marque marocaine a choisi pour sa toute première sortie publicitaire d’appeler au partage des tâches domestiques entre hommes et femmes. Dans la campagne, ce sont des hommes et des garçons qui tiennent le balai, frottent et nettoient, alors qu’une voix d’homme s’adressant à sa femme rythme la vidéo sur fond de notes de piano. « Pour toutes les fois où tu as fait le ménage, pour toutes les fois où tu as trimé sans moi, pour toutes les fois où je n’ai pas tendu la main », dit la voix-off dans la publicité ».
Publicité: Samsung se moque à nouveau des iPhone d'Apple : « Samsung surfe sur la polémique de la batterie de l’iPhone avec une nouvelle publicité se moquant gentiment des utilisateurs du smartphone d’Apple. Déjà en novembre dernier la firme coréenne avait sorti une publicité moquant le manque d’innovation d’Apple en retraçant la sortie des smartphones de Apple du premier jusqu’à l’iPhone X du point de vue d’un fan qui déchantait face aux innovations de Samsung. La nouvelle publicité met en scène une femme dans un aéroport qui tente de montrer sa carte d’embarquement sur son iPhone “ça charge attendez” alors qu’une jeune femme désinvolte munie d’un terminal Samsung, elle, passe sans encombre les contrôles ».
Louis Vuitton annonce une collection exclusive pour Russie 2018 : « Louis Vuitton, marque de renommée mondiale, a annoncé la mise en place de trois projets exceptionnels pour célébrer la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018. Outre la commande d’une malle spécialement conçue pour transporter le Trophée Officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, le malletier a annoncé le lancement de deux nouveaux projets très enthousiasmants dans l’optique des phases finales, qui auront lieu en Russie : un coffre de collection pour les ballons de match adidas officiels et une gamme de produits officiels sous licence ».