Facebook
  • Acceuil
  • News
  • « Shalom » : Une caméra cachée tunisienne fait polémique

« Shalom » : Une caméra cachée tunisienne fait polémique

title..

Intitulée « Shalom », la caméra cachée tunisienne sur la normalisation avec Israël fait polémique sur les réseaux sociaux et dans les médias.

En effet, cette caméra cachée consiste à mettre en contact une personnalité tunisienne avec des représentants d’Israël -joués par des comédiens- afin de leur offrir des propositions de coopérations avec l’entité sioniste, contre de l’argent. Ce piège a pour but de dévoiler les personnalités politiques, artistiques, sportives et médiatiques qui seraient prêtes à le faire.

Selon le Syndicat des journalistes tunisiens (SNJT), « le programme ne répond d’aucune façon ni à une production journalistique, ni à une investigation, et ne répond pas aux standards des programmes légers reconnus comme étant des caméras cachées ».

Le SNJT a également indiqué que le programme s'est basé sur le ‘buzz’ sans présenter un contenu qui propose une idée. Le programme est une tentative de dénigrer des personnes pour les mettre dans une situation spécifique. Dans ce même communiqué, le SNJT a ajouté que le fait de passer le drapeau de l'entité sioniste chaque jour est une forme de normalisation et de banalisation de la cause palestinienne.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.