Benoît Heilbrunn - Philosophe et professeur de marketing Lundi 30 avril 2018 Dixit « Le fait de massacrer le prix d’une marque sacrée n’est rien d’autre qu’un acte de profanation symbolique»
Dixit « Le fait de massacrer le prix d’une marque sacrée n’est rien d’autre qu’un acte de profanation symbolique»
Marketing Quand les regards pèsent : Une campagne pour une meilleure intégration des personnes handicapées 2024-10-28
PUB « Travaillez Mieux. Vivez Mieux » : Nissan célèbre l'ingéniosité des entrepreneurs dans sa nouvelle campagne 2024-10-28
Media YouTube et Poynter s’allient pour apprendre aux jeunes à décrypter les médias en ligne 2024-10-26
« Travaillez Mieux. Vivez Mieux » : Nissan célèbre l'ingéniosité des entrepreneurs dans sa nouvelle campagne Lundi 28 octobre 2024
Peugeot et Born Free unissent leurs forces pour la protection des lions avec la campagne « Powered by Lions » Samedi 19 octobre 2024
Nike met en lumière l'inconfort de la victoire dans sa nouvelle publicité « Stairs » Jeudi 17 octobre 2024