George Clooney est de retour dans les publicités Nespresso. Et pour marquer cette occasion, le leader mondial des machines à café, capsules et accessoires, a mis les petites tasses dans les grandes en proposant un pastiche de Game of Thrones.
En effet, dans cette publicité, George Clooney devient un chevalier et vient à bout d’un dragon dont il présente la tête coupée à sa Reine, alias Margaery Tyrell dans la série d'HBO. Cette dernière lui demande alors ce dont il a besoin en récompense de son courage. L’acteur défie alors l'espace et le temps et sort soudainement de l'écran du cinéma. Il parcourt les rues de New-York à la recherche d’une boutique Nespresso où il s’arrête pour déguster un café. L'ambassadeur de Nespresso depuis 2006 s'est déclaré "très heureux" d'avoir pu enfin réaliser son rêve d'incarner un preux chevalier, comme le rapporte nos confères de BFMTV.
La campagne sera diffusée dans 30 pays, soit « la plus large jamais réalisée par Nespresso », précise d'ailleurs la marque.
