Pour démarrer cette nouvelle saison du bon pied, la deuxième chaîne de télévision généraliste semi-publique marocaine, 2M, s’apprête à dévoiler un nouveau magazine hebdomadaire d’informations consacré à l'actualité du continent africain.
Baptisé «Mag continental», ce nouveau magazine sera animé depuis Casablanca et préparé par 10 journalistes basés dans d’autres pays d’Afrique.
« L’africanité a été partie intégrante de notre ligne éditoriale, une composante qui sera amenée à monter en gamme dans les prochains mois», a déclaré le DG de 2M, en marge de la conférence de presse de Panafricaines.
Pour rappel, la chaîne marocaine a récemment annoncé le lancement du prix « Trophée Tilila », dans l’objectif de valoriser l’image de femme dans le secteur publicitaire et auprès des agences de communication.
Les nommés pour ce trophée sont : Mia-Love stories, El Kef-Shems, Huilor-Klem, Lesieur-Klem, BMCE Bank of Africa-Mozaik, MDJS_Muy Thai-Initiative Digital, Umnia Bank-Rapp, Mio-Rapp Maroc, Attijariwafa Bank-Saga Communication et Ikea- Klem. Le gagnant du Trophée Tilila sera annoncé lors d’une cérémonie organisée le 10 octobre 2018 à Casablanca. Il aura droit à une campagne publicitaire gratuite sur l’antenne de la chaîne.
