Après la phase de l’écoute et du dialogue «ntwaslo», qui a touché plus de 10 millions de personnes, l’entreprise marocaine filiale de la multinationale française Danone, spécialisée dans les produits laitiers, vient d’annoncer le lancement des nouveaux prix concernant ses produits au Royaume.
En effet, la célèbre marque a annoncé le lancement d’une nouvelle bouteille de 470 ml demi-écrémé qui sera vendue à 2.50 dh et l’ancien produit sera vendu à 3.20 dh. Selon le directeur Emmanuel Faber, le nouveau tarif sera appliqué dès vendredi prochain.
Ce nouveau changement majeur a pour objectif de répondre aux attentes des concitoyens et en particulier des fidèles consommateurs qui font confiance au géant marocain de génération en génération.
Pour rappel, lors de son précédent déplacement à Casablanca le 26 juin dernier, Emmanuel Faber, à la tête du groupe français de produits laitiers depuis 2014, avait annoncé trois grandes décisions prises par la compagnie. L’entreprise s’est notamment dite prête à ne plus faire aucun profit sur le lait frais pasteurisé.
« Notre objectif est de rechercher l’équité pour la marque, d’assurer un prix du lait le moins cher possible pour les commerçants et les consommateurs tout en protégeant au maximum le prix payé à nos éleveurs partenaires », a-t-il déclaré.
À propos de Centrale Danone
Centrale Danone est une société anonyme cotée à la Bourse de Casablanca, dont le capital est détenu à 99,68% par Danone. Depuis près de 50 ans, un double projet anime Danone : rechercher à la fois la croissance économique et le progrès social, en étant une entreprise inclusive, et à l’écoute. Centrale Danone a toujours œuvré et continuera d’œuvrer au bénéfice des consommateurs et de la société marocaine, en développant la filière laitière et en appliquant des normes de qualité et standards d'hygiène et de sécurité alimentaire de niveau international.
