Facebook

Panasonic lance son désodorisant pour chaussures

title..

Après un bon footing, quel bonheur de retirer ses chaussures ! Seul bémol, une fois terminé, nos chaussures ne sentent pas vraiment la rose. C’est pour cette raison que l’entreprise japonaise Panasonic, spécialisée dans l'électronique grand public, et pour les professionnels, a mis au point une solution de haute technologie pour que vos chaussures sentent aussi fraîches que le jour où vous les avez achetées.

En effet, il s’agit d’un petit appareil qui utilise les particules d’ions originales de Panasonic « nanoe X » qui contiennent 10 fois plus de radicaux hydroxyles que de nanoe, pour éliminer les mauvaises odeurs de vos chaussures. Les particules « nanoe X » pénètrent ainsi le textile et dissolvent et éliminent les odeurs désagréables. L’appareil se pose sur les chaussures et la magie opère !

Deux modes de fonctionnement sont proposés : « Le mode normal », l’appareil fonctionne pendant 5 heures. « Le mode long », l’appareil met environ 7 heures pour éliminer les mauvaises odeurs.

Pour rappel, ce n'est pas la première incursion de Panasonic dans le monde du kit anti-odeurs. L'année dernière, la société a lancé un cintre de haute technologie qui désodorise les vêtements en utilisant la même technologie que le MS-DS100.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.