Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Tesla lance une planche de surf à 1500 dollars

Tesla lance une planche de surf à 1500 dollars

title..

Encore une belle opération de communication pour Elon Musk. Sans annonce préalable, le constructeur de voitures électriques Tesla a mis en vente une planche de surf aux couleurs de ses célèbres voitures électriques. Malgré son tarif élevé, le produit est déjà en rupture de stock !

Celles-ci ont été conçues en fibre de carbone et reprennent le design général des bolides. Conçu en collaboration avec Lost Surfboards et le shaper Matt Biolos, ce nouveau concept a été proposé au tarif de 1 500 dollars (environ 1 300 euros), un prix largement au-dessus de ce qu’il faut habituellement dépensé pour une planche convenable. En comparaison, les planches de Lost coûtent rarement plus de 800 dollars.

Pour rappel, cette nouvelle initiative marketing n’est pas une première pour Tesla. En 2016, le constructeur avait déjà élaboré une ligne de vêtements, deux ans après avoir sorti des gants et une coque pour smartphone. Elles ne doivent pas faire oublier que la marque traverse l’une des périodes les plus difficiles de son existence. Tesla ne parvient toujours pas à produire sa Model 3 en quantité suffisante, alors que celle-ci est présentée comme vitale pour l’avenir de la société selon les analystes. Depuis début juin, le groupe a licencié 9% de ses effectifs et l’action a perdu 25% de sa valeur.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.