Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Coupe du Monde : «KhawaPeople», Orange dévoile une nouvelle campagne publicitaire

Coupe du Monde : «KhawaPeople», Orange dévoile une nouvelle campagne publicitaire

title..

Orange est une marque réputée pour la créativité de sa communication. Pour soutenir l'équipe nationale de football en vue de la Coupe du Monde Russie 2018 qui aura lieu en Russie entre le 14 juin et le 15 juillet 2018, Orange, le troisième opérateur de téléphonie mobile au Maroc, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle campagne publicitaire baptisée « KhawaPeople ». Cette dernière est devenue virale en deux jours seulement. 

En effet, depuis son lancement samedi 2 juin, cette campagne publicitaire a enregistré plus que 106 000 vues sur le site web d’hébergement de vidéos Youtube et 211 000 vues sur le réseau social Facebook. Le spot, réalisé par l’agence FP7, met en avant les valeurs de fraternité, d’où l’usage du terme « Khawa ». Selon Siham Smyej, directrice de création associée de l’agence FP7, « la confection du clip nous a pris près de deux mois et je vous assure que la réalisation nous a coûté nettement moins que ce qu’aurait exigé un réalisateur étranger ».

Pour rappel,  l'opérateur historique Maroc Telecom a également diffusé toute une série dénommée « Koullouna ma3a Al Oussoud » (nous sommes tous avec les Lions » pour soutenir la participation du Maroc à la coupe du monde.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.