Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Casablanca: Givenchy ouvre une boutique de luxe au Morocco Mall
Casablanca: Givenchy ouvre une boutique de luxe au Morocco Mall

Casablanca: Givenchy ouvre une boutique de luxe au Morocco Mall

Givenchy et le groupe AKSAL viennent d'annoncer l'ouverture d'un nouveau concept de boutique de luxe de la marque à Casablanca, au Maroc. La boutique, située au premier étage du Morocco Mall, présentera la collection automne-hiver 2022-2023 pour hommes et femmes, ainsi que des accessoires conçus par le directeur artistique de la marque, Matthew M. Williams.

Avec une superficie de 210 mètres carrés, la boutique Givenchy présentera une collection mettant en avant des silhouettes à la fois simples et ornementales, intemporelles et pratiques, formelles et informelles, qui reflètent le mélange de luxe, de fonctionnalité et de simplicité propre à la vision de Williams. La collection présentera également la maroquinerie iconique de la marque, telle que les sacs Antigona, G-Hobo, Moon Cut-Out et 4g Soft.

La scénographie de la boutique reprendra le concept retail de la marque, mettant en avant un design monochromatique qui mettra en valeur les produits, jouant sur l'aspect naturel et industriel. Les vitrines de la boutique abriteront également des sculptures de mannequins créées en collaboration avec l'artiste britannique Ewan Macfarlane.

L'arrivée de Givenchy au Maroc marque une étape supplémentaire pour le groupe Aksal dans sa stratégie de représentation d'enseignes de renommée mondiale et de grands noms du luxe, avec une vingtaine de marques prestigieuses. Le savoir-faire et l'expertise d'Aksal sont aujourd'hui au service d'un portefeuille de marques prestigieuses.

 

COMMENTS